Wille & The Bandits

Wille-and-the-Bandits
GB
Blues Rock
Friday, March 16th - 8:30 pm
Théatre du Beauvaisis Hors les murs (23 €)
Buy your places 
 Fnac  Ticketmaster
Programmed during the ‘Secret Gig’ evening in 2017, the audience at the MUDO had the chance to discover three talented guys from Cornwall, GB. The Thomas Couture room was the perfect backdrop for the inspired and sought after music of Wille & The Bandits. They remain a firm favourite for this year’s festival too.
They are a magnificent charismatic trio of virtuosos who have a register from tranquil blues to heavy rock with progressive, psychedelic and even jazz rock tones. The group always has good taste and doesn’t neglect the desire to present beautiful melodies.
These musicians demand a lot of themselves and look for inventive orchestrations like those of their elders and compatriots Led Zeppelin and King Crimson. With Wille & The Bandits you will visit Blues land and beyond.
Le Blues autour du Zinc

Wille & The Bandits

Wille-and-the-Bandits
GB
Blues Rock
Vendredi 16 Mars à 20:30
Théatre du Beauvaisis Hors les murs (23 €)
Achetez vos places 
 Fnac  Ticketmaster
Programmés lors de la soirée « Secret Gig » 2017, les spectateurs présents au MUDO ont eu la chance de découvrir ces trois anglais talentueux, originaires du comté de Cornouailles. Pour l’occasion, la salle Thomas Couture était un écrin parfait pour la musique très recherchée et inspirée de Wille & The Bandits qui reste un des coups de cœur de la 22ème édition.
Il s’agit d’un magnifique trio charismatique de virtuoses qui excellent dans un registre étendu allant du blues tranquille au stoner rock en passant par des intonations progressives, psychédéliques ou même jazz-rock. L’ensemble est toujours de bon goût et ne délaisse pas pour autant la volonté d’offrir de belles mélodies.
Ce sont des musiciens exigeants et toujours à la recherche d’orchestrations inventives à l’instar de leurs ainés et compatriotes Led Zeppelin ou encore King Crimson. Avec Wille & The Bandits, vous voyagerez vers les contrées du blues et bien au-delà.
Le Blues autour du Zinc